Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
27 mai 2010

Promenons-nous

... dans les bois...Voici une petite page pour illlustrer le sketch ci-dessous. J'ai craque sur ce sketch que l'on peut trouver sur le blog Love'Scrap. C'est la premiere fois que je scrappe sur du carton et j'ai adore et je n'ai utilise aucun papier.  Un peu de pshiit, pschiit, de l'acrylique blanche, des rubans, deux photos que j'aime beaucoup.... et voila!

Et un grand merci pour tous vos passages chez moi!!!!!!!!!

52640607_p

IMG_6314

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore eeeee cette page sur carton ondulé !! Tout y est superbe
P
J'adore cette page.
M
ah j adore ta page elle est trop belle<br /> bisous
S
Une petite merveille, j'aime beaucoup!!!
M
j'aime beaucoup beaucoup l'interprétation que tu as fait de ce sketch (d'autant que je m'y suis aussi essayée!)!! du naturel pour une balade dans la nature! superbe!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité