Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
23 janvier 2011

Bonne annee!!!!!!!!

Avec un peu de retard, je vous souhaite

une MERVEILLEUSE ANNEE 2011. Qu'elle soit douce, belle et que tous vos voeux soient combles.

Voici quelques petites reas, faites avant et apres Noel. Tout d'abord une carte cube sauteur dont le tuto se trouve sur le site des Tempor'elles et sur lequel j'ai flashe. Il y a un elastique a l'interieur du cube qui fait que des qu'on ouvre la carte, il saute...Et c'est tres facile a realiser.

IMG_1727

IMG_1728

IMG_1732

Une version plus sobre:

IMG_1735

Puis voici une serie de tags patouilles (encres, distress, tampons...)dont les premiers sont inspires des 12 Tags de Christmas de Jim Holtz:

 

IMG_1717

IMG_1720

Et pour finir des petits carnets tout simples, relookes, avec enveloppe cadeau assortie(cousue main, et ca c'est un effort car la couture et moi, ca fait deux...) :

IMG_1761

IMG_1763

IMG_1764

IMG_1765

IMG_1766

IMG_1767

Et voila, c'est fini!!!!!! Merci d'etre restes jusqu'au bout!!!!!

Scrap Bizz et bonne semaine!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les tags sont super jolis ! bravo ;o)
E
quels beaux carnets !
A
Merci pour ta visite sur mon site lilipampilles, je suis donc venu visiter ton domaine !!!lol<br /> j'adore, beaucoup de créativité, c'est tres joli coloré et pour certaines créations : ROMANTIQUE<br /> je te mets dans mes liens<br /> ps : Je fais un ptit jeu sur mon site la semaine du 10 mars pour l'anniversaire...<br /> a bientot biz<br /> Aurélie
M
Voilà une série de réalisations qui me plaisent infiniment. J'aime beaucoup le mini à élastique, surtout la première version. Tes petits tags sont vraiment trop beau et j'adore tes carnets !<br /> Bises
K
Que de magnifiques réas!<br /> De la couleur... de la matière... de jolis détails...<br /> C'est superbe, Sylvana!<br /> <br /> J'adoooooooOOoooooOORRrrEEeeeeeeeee tout particulièrement tes tags... colorés et patouillés comme j'aime!!<br /> Et je dois dire que l'idée du "cube sauteur" est excellente! Originale et pleine d'humour....<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Et belle année 2011 à toi et aux tiens ;-)<br /> Katia
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité