Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
15 juin 2010

Un petit gateau d'anniversaire

....qui servira pour l'anniv de ma fille... en decembre! Ben oui, mais j'avais vraiment envie de l'essayer ce tuto ! Que l'on peut trouver sur le site splitcoaststampers. Bon, je rajouterai quelques decos sur le dessus.... peut-etre et chaque part contiendra des petites surprises (et le noeud sera moins gros). C'est vite fait ( j'en ai fait trois pour le mariage de ma belle-soeur pour les tables des enfants, en fuschia et vert en 4 heures environ) et j'aime bien le resultat.

IMG_0012

IMG_0016

Et une page mosaique faite lors du scrapbooking day pour le site Tempor'elles. C'etait un scrap lift. J'ai bien aime le faire et j'ai pu caser pas mal de photos...

Scrap bizzz et un grand merci pour tous vos messages, passages.....

IMG_6271

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page<br /> <br /> je suis entrain d'en faire un de gâteau sympa à faire<br /> <br /> bisous
M
très jolie
H
ooohhh, ilo est superbe ce gateau d'anniversaire, c'est une très bonne idée!!!<br /> scrapbizz
J
Trop bonne idée ce gateau!<br /> Et ta page je l'adore, elle est top!!!<br /> bizz
M
Huuummm !!! génial ce gâteau et ta page est extraa !!! J'adore !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité