Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
7 décembre 2010

De retour!

Aie, aie, aie.....les posts se font rares sur mon blog.. a tel point que je me suis demandee si je n'allais pas le fermer... mais vos petits mots me manqueraient trop....alors me revoici avec deux petites reas, toutes simples et tres sobres.
Tout d'abord un objet deco dont j'avais vu la structure sur le site de Manou et que j'ai detourne dans mes coloris favoris, des tons tres naturels et le tout tres sobre.

IMG_1266_2

Et ensuite, deux petites boites que je me suis regalee a faire!!! Le tuto se trouve sur le site www.splitcoaststampers.com, une vraie mine a tresor! Par contre, il faut 5 feuilles pour faire une boite!Ca peut etre un bon moyen de vider les stocks...

IMG_1263

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!


Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ... merci pour ton mot sur mon blog, du coup je rebondis chez toi et il ne me semble pas etre déjà venue sur ton blog ... ce que j'y découvre me plait beaucoup , je viens de passer un excellent moment a admirer tes réa alors a tres bientot ... Nathalie.
C
j'adore les petites boites<br /> bisous coco
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est adorable !<br /> Bravissimo cocotte ça déchiiiiiiiiiiiiire !¨<br /> Plein de bisous et une excellente année à toi et aux tiens !
L
Très jolies!! Je découvre ton blog et tes jolies réas, garde le ouvert, qu'on puisse continuer à voir tes jolis créations :-)<br /> Leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité