Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
30 mars 2011

"Cerf-volant" ...

...une chanson que ma fille adore et un objet qu'elle adore egalement et qui m'a inspire cette page d'apres un sketch d'"entre-artistes maggasine". De la patouille, du papier journal, de l'encre, du masking tape, des tampons Tim Holtz, quelques embellissemments et voila! (le fond de page est suppose etre un peu plus blanc que ca, mais pas facile de prendre des photos quand il pleut tous les jours....:-(  )

IMG_1867

ET une seconde petite page, de ma grande fille dans sa belle robe de soiree.. un fond de page carton et gesso.. et quelques petits embellissements mais le tout tres sobre.

IMG_1872

 

Scrap bizzz a vous toutes qui passez me faire un petit coucou.

J'adOoooooooore lire tous vos commentaires :-)))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la deuxième page !<br /> Bises<br /> Isa
P
Elle est très belle !!!<br /> BIzzzz
C
jolies pages ,avec un coup de coeur pour la 1ère!<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Elles sont très jolies. Un coup de coeur pour la deuxième :-)<br /> Leslie
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité