Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
12 décembre 2011

12 tags of Christamas

Coucou !!!! Me revoila :))))

En fait, je n'ai jamais quitte la scraposphere, j'ai toujours continue a passer sur vos blogs, sans laisser de coms :(((, je scrappe toujours, mais je ne poste plus.....

Me revoici donc avec queslques tags inspires des tags de Tim Holtz, des cartes de voeux, et pour une fois j'ai enfin utilise les photos individuelles de classe de mes filles, et d'autres petites reas diverses.

 

Tout d'abord les tags, beaucoup de travail de distress, d'embossage.....

 IMG_2921

 

IMG_2923IMG_2927

IMG_2924IMG_2925

IMG_2926

Les Cartes de voeux: beaucoup de projections, et des tampons...pas top les photos, mais il faisait presque nuit...Oh, zut alors, j'ai oublie d'ecrire '12 sur la premiere...

IMG_2933IMG_2934

IMG_2932

Des cartes de voeux realisées par ma petite puce:

IMG_2944

Un pot relooké rempli de carambars avec la recette du gateau aux carambars pour une copine. Elle en raffole et il n'y en n'a pas aux US!

IMG_2937IMG_2940

Des boites pour mettre sur la table de Noel d'apres un tuto sur le site des Tempor'elles:

IMG_2863

IMG_2866

Et pour finir. du recyclage. Trois boites qui vont contenir des cadeaux pour Noel. J'adore reutiliser les boites, et je trouve que ca fait un cadeau plus personnalise (et ca liquide les stocks de papier .. :))).

Une boite de pain grille relookée pour une petite puce de 4 ans:

IMG_2851IMG_2853

Une boite de cereales relookée dans un style plutot sobre, pour ma maman:

IMG_2858

Et une derniere boite relookée pour ma grande puce, beaucoup plus dans mon style (papier journal, gesso, projections...):

IMG_2859IMG_2861

Ca y et , c'est fini!!!!! Fallait bien rattraper le temps perdu :))))

Bon, je ne pense pas avoir le temps de repasser par ici d'ici janvier, alors je vous souhaite a tous un

JOYEUX NOEL et de tres belles fetes de fin d'année

Scrapbises!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De magnifiques choses par ici !
M
De bien belles réas dans des styles très différents !<br /> <br /> Bises
L
Toutes ces choses de noël sont magnifiques ! un coup de coeur pour "boite-recette". Bisous. laurence.
T
Tu as oublié de photographier les souris c'était mignon aussi
T
j'avais oublié de te marquer que c superbeeeeee!!!<br /> <br /> Bizous à bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité