Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
22 mai 2010

Ensemble cadeau et petite page

Tout d'abord merci pour vos adorables coms sur ma derniere page!!!! Ils m'ont fait chaud au coeur!

Voici un ensemble cadeau, plutot sobre, realise pour l'anniv d'une copine avec ses couleurs preferees et qui lui a beaucoup plu (evidemment, elle n'allait pas me dire le contraire...).
Le tuto du panier se trouve sur le site: http://www.splitcoaststampers.com/resources/alcoholink.php
Une vraie mine a tutos ce site!(merci Isa pour l'info!).

IMG_6260

IMG_6278

IMG_6262

Et une petite page pour le challenge du mois de mai sur Color your world. Voici les consignes:

"Comme les beaux jours arrivent et qu'on a envie dun petit air bucolique, il faudra qu'il y ait sur vos realisations de jolies cages et oiseaux pour ennivrer ce printemps et pour rajouter une note de fraicheur, il nous faudra du vert et du rose."


J'ai tout mis, mais ma page me laisse sceptique.......j'ai un peu de mal avec les papiers....enfin, ma fille est heureuse, c'est l'essentiel:-)

IMG_6309

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le petit ensemble que tu as créé :D et ta page est superbe , j'adore les papiers ...et la photo ! lol ! <br /> bisous
M
superbe ce que tu as fait pour ton amie. <br /> Ta page est très belle. J'adore !
R
Je craque complétement pour les cadeaux..trop beau !!! bizz
V
tout est très beau ! bravo ma coupine !!!
H
c est superbe cet ensemble que tu as réalisé pour ton amie<br /> <br /> et ta page, moi je la trouve superbe!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité