Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
31 mai 2011

Des petites choses...

Je suis toujours la :), je scrappe toujours :) mais j'ai du mal a trouver le temps de poster et d'aller mettre des messages sur vos blogs :(...... pourtant je les adooooooooore vos reas!!!

Bon, voici une petite page de ma puce:

IMG_1971

Deux petites boites realisees a l'aide de decoupes d'abord sur du papier et puis ensuite sur un vieux jean et qui contiennent des petites surprises pour ma filleule et sa soeur:

IMG_2102

 

IMG_2103

ET puis le traditionnel album photo deja realisé et que j'adore et qui vient d'un tuto de Tempor'elles je crois; c'etait un des cadeaux pour ma maman,  pour la fete des meres:

IMG_2107

L'interieur (la photo n'est pas top, mais chez moi, point de soleil! de la pluie, de la pluie.... non stop....):

IMG_2110

ET pour finir, un petit cadeau pour ma petite niece; elle pourra y accrocher son petit sac d'ecole:

IMG_2116

 

ET voila!!!!!! Merci d'etre restes avec moi!!!! Et un enorme merci pour tous vos coms dont je raffolle!!!!!!!

Bonne semaine,

Scrapbizzzz!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces petites boites surprises !
M
Adorables toutes ces réas... avec un gros coup de coeur pour la dernière en particulier !<br /> Plein de bisous
P
C'est vraiment très sympa toutes ces belles réas ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
H
tout est superbe, j'adore!!<br /> scrapbizz
M
Mais il n'y a que des merveilles par ici ! le cadre porte-sac est vraiment très très beau.<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité