Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
25 février 2010

Mini plus page

MERCIIIIIIIIII pour tous vos nombreux commentaires sur mes "mini-livres". Du coup, j'en ai fait trois de plus que je vous montrerai plus tard.Merci, merci, merci......

Voici encore de la recup! Cette fois-ci c'est l'etiquette de mon jean qui a servi de support a un mini-mini. Faut dire qu'elle est belle cette etiquette! J'en ai fait donc un petit mini tout simple, pour garder dans mon sac, inspire par un mini vu sur 6alamaison. Et j'aime bien le resultat!

Par contre, ma page, je ne sais pas trop quoi en penser... A vous de me dire.

Bizzzzzzz et bonne fin de semaine.

IMG_5462


IMG_5465


IMG_5467

IMG_5686

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mini est tout mignon, de quoi garder précieusement de jolies photos avec soi ! <br /> Quel courage ta puce, moi je n'oserais jamais !<br /> Bises
P
C'est vraiment très joli !!!!<br /> Bizzzzz
S
Superbe ton mini et j'aime beaucoup ta page aussi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
ta page est très dynamique, due dejà aux photos lol, et aussi aux couleurs fraiches et le fond est super !<br /> bisous
T
tres beau je te donne un A
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité