Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
8 février 2010

Des "minis-livres..."

Un samedi tres productif!! J'ai vu ce "mini-livre" sur Histoires de pages et j'ai adore la structure! Et quand j'aime, je ne compte pas, j'en ai donc realise 6! Deux pour moi et quatre pour offrir et je crois bien que je vais en faire d'autres... En voici trois, deux qui contiendront des recettes, comme celui vu dans Histoires de pages et un qui contiendra les meilleurs moments et les anecdotes de 2010.
Ils se ressemblent dans la mise en page, j'ai seulement change les coloris de l'un a l'autre; ben oui, sinon, j'allais pas m'en sortir!
L'interieur est simple, il faudra que je vois une fois rempli, si je dois rajouter des petits tampons par-ci, par-la...

Bonne semaine!!!!!!

Srapbizzzzzzzzzzzzzz et merci d'etre venus faire un petit tour chez moi.......

IMG_5505


IMG_5517


IMG_5504


IMG_5533


IMG_5524

IMG_5520

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la....SUPERBES§§§
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Mais qu'ils sont beaux, ces mini-livres....<br /> Ce sont de bien belles réas que tu as faites là....<br /> Je craque tout particulièrement pour la version en vert & bleu....;-)))<br /> <br /> Bravoooooooooooooo<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
Supeerbe!
H
ils sont magnifiques tes mini livres, tu as fait de très bons choix de couleurs, bravo!!
P
quand tu aimes tu ne comptes pas ...et bien heureusement car ils sont sublimes j'adore le style en plus. ça me donne envie d'en faire.
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité