Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
18 janvier 2010

Rayures, rayures...

Voici ma contribution au challenge sur Color your World, pour lequel il fallait inclure des rayures faites maison. J'ai suivi leur tuto avec la gesso et me suis regalee!!! J'aime beaucoup le rendu.
Quant a ma page, j'ai voulu utiliser des pinces afin que ma puce puisse changer les photos quand elle le desire. J'ai ensuite sorti l'aiguille a coudre, ce qui pour moi, est un effort......Et je ne sais pas si ca se voit, mais j'ai utilise mes nouveaux "photo twin" qui permettent de colorier sur les photos et j'ai colorie le bandana de ma puce sur la photo en bas a gauche. Ils sont sympas d'utilisation ces crayons.
Et voila!

Excellente semaine a vous tous et toutes.
Bizzzzzzz

IMG_5477

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles par ici ! Je découvre ton blog et j'en suis ravie !<br /> Un grand bravo pour toutes tes réas !<br /> Merci pr ta visite chez moi !<br /> Bizzzzzzz & à bientôt !!!!
L
gesso , pschitt et jean !!! joli mélange !!!!
M
C'est vraiment sympa ton idée pour pouvoir changer les photos ! Cela rend très très bien ta page !
M
C'est vraiment sympa ton idée pour pouvoir changer les photos ! Cela rend très très bien ta page !
H
j'adore les pages dans les tons turquoise, tu nous a encore gatées aujourd'hui!!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité