Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
1 février 2010

Des coeurs, de l'amour...

Pas tres presente en ce moment, ni chez vous, ni chez moi mais je ne vous oublie pas!!!! Les journees sont tout simplement trop courtes.... Mais allez, je poste ma page et je vais faire un tour sur vos blogs!

Et merci merci pour tous vos messages qui font tellement de bien.

Et Un grand merci a toutes mes abonnees!!!! Suis super contente!

Bon, voici une petite page pour le concours LGBrushes.
Il fallait :
    - Un fond fonce: ben rose, c'est plus fonce que blanc, non????
    - Des coeurs: ca, j'en ai mis partout ou je pouvais (merci au jean de mon mari, qui vient juste de rendre l'ame... le jean bien sur!)
    -De l'amour: ben, il y en a, a chaque fois que je scrappe une de mes puces, mais en plus, ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est que ce regard et ce sourire sont destines a sa soeur... Et le gros coeur est en fait un texte parlant de ma petite puce.
Et voila!!!

Bonne semaine!!!!!!

IMG_5495

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta petite visite<br /> elle est sympa cette page<br /> @+
D
C'est super joli : le beau petit minois de la poupée, d'abord, et aussi la présentation, avec ces deux photos posées côte à côte .<br /> Et ça doit rendre encore mieux en vrai, car le jean doit sûrement donner beaucoup de cachet à la page .
P
Vraiment très jolie !<br /> Bizzz
S
Très jolie page, j'adore touts ces coeurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
tres belle cette page , remplie de tendresse et de fraicheur !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité