Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
2 janvier 2010

La premiere de 2010

Tout d'abord, je vous souhaite une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010!!!!!! Qu'elle vous soit douce et remplie de bonheur!!!!!!!! Et pleine de scrap!!!!!!!!!!!!!!!


Voici donc une petite page pour commencer cette nouvelle annee. Je me suis inspiree d'un sketch vu ...je ne sais plus ou... (si vous passez par la et savez d'ou il vient, faites-moi signe:)) mais il etait,  je  crois, plutot C&S. Je suis donc partie d'un fond blanc , puis j'ai voulu rajouter de la patouille, puis des tampons, puis cette grosse fleur et je voulais aussi faire le contour de la page en noir mais je crois que ca suffit comme ca! Vous en pensez quoi??

Encore une fois, un grand merci  pour tous vos passages chez moi!!!!!!!!!!!! J'adore lire vos coms :))))


IMG_5430

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle, je viens de poster un article avec le même titre. Je profite d'être sur ton blog pour te souhaiter une excellente et heureuse année 2010.<br /> Ta 1ère page de l'année est chouette, bonne continuation.<br /> Biz
J
très jolie page bonne année a toi aussi bizzzzzzzz
I
super belle !!
I
bonne année aussi à toi et j'adore ta page et ton choix de couleurs !
M
waouh j'adore !!! je ne rajouterai rien non plus !! merci pour ton passge ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité