Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
10 janvier 2010

Mini

Petit mini fait d'apres un tuto que l'on peut trouver sur le forum Tempor'Elles. J'ai beaucoup aime la structure et le rendu est sympa. Je me suis depechee de le photographier (et oui, il y avait un rayon de soleil qui passait par la...) et je viens de m'apercevoir que le derriere n'est pas tout a fait fini... (je dois completer 1. 2. 3 et tamponner la couverture du dos...). Tant pis, je le poste quand meme.

Un grand merci a vous pour tous vos com qui sont un veritable rayon de soleil.
            Bonne semaine!!!!!

IMG_5446

IMG_5450

IMG_5460

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai également craqué pour ce projet mais ton interprétation est très réussie.
G
Superbe ! Je l'ai aussi réalisé et j'ai adoré faire ce mini!<br /> Biz
M
c'est vraiment superbe ! j'adore ta mise en valeur !!
M
c'est vraiment superbe ! j'adore ta mise en valeur !!
P
merci de ton passage par chez moi alors je viens découvrir a mon tour ton blog et je ne suis pas déçue. j'adore se mini de temporelle ...superbe.
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité