Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
16 mai 2010

Beauties

Une petite page inspiree du dernier ou avant dernier sketch des Tempor'Elles, un peu modifie... Mes filles,complices et chipies en meme temps,  sous le soleil couchant de Maui... De l'orange, couleur que je ne pense pas avoir deja scrappee, mais je trouve que ca rend bien avec la photo. Et un titre en fil de fer tres fin, mon premier!

Merci pour vos commentaires qui font tellement du bien.....
Bizzz et bon dimanche!

IMG_6297

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique les couleurs, le fil de fer et les doudouces!
K
SUPERBE!<br /> La photo de tes filles est magnifique... tout simplement...<br /> Qu'elles sont belles...!<br /> <br /> Et puis l'ambiance que tu as su créer autour de cette photo ...est très belle! Harmonieuse et délicate...<br /> J'aime les effets de matières... les papiers déchirés...<br /> Bravooooooooooooooo<br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiii à toi d'avoir "relayé" mon p'tit jeu...!<br /> Merciiiiiiiiiii aussi pour tes si doux compliments qui me touchent beaucoup!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
R
superbe page! les couleurs et les papiers déchirés..trop beau!
S
Whaou magnifique cette page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
C'est vrai qu'elles sont belles, et ta page aussi.<br /> Bravo et bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité