Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
23 mai 2009

La gourmandise

Voici ma petite page pour le challenge sur Scrapampilles. Il fallait scrapper la gourmandise. Je venais de prendre cette serie de photos de ma petite puce, alors quoi de mieux pour illustrer ce challenge???? Rien qu'en regardant les photos, elle a encore les yeux qui petillent de bonheur:) Il faut dire que ce jour-la, grace au papa, plus cool que la maman, elle avait eu droit a une gigantesque glace, dont en plus, une des boules etait au cafe (normalement interdit!).
Quand elle a lu la citation (au bas de la page) "la gourmandise ce n'est pas manger trop, c'est prendre du plaisir a manger", elle m'a regardee et m'a dit "alors, la, moi je suis tout a fait d'accord avec ce monsieur!!!!". Une vraie gourmande!!!!
Quant au titre, il fait reference a une serie de livres qu'elle adore.
Alors, merci a scrpampilles qui a fait deux heureuses a la maison  (moi cote scrap, et ma fille qui reve encore a sa glace!).

Et bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_6630

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est super ta page !<br /> j'adore la référence à ce qu'aime ta fille et la citation !<br /> les photos donnent envie !!! surtout par ces chaudes journées !! lol<br /> <br /> (merci de ton passage sur mon blog !)
C
très jolie page, bonne chance !
S
Super cette page, bravo
P
ta page est superbe et j'adore la citation, qui est vrai !! merci pour ta participation à notre challenge<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité