Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
30 septembre 2010

Petit mini patouille.

Ma belle-soeur m'a demandé si mon blog etait en grève.... Non, non, il est toujours la! Mais au ralenti.....
Je me fais également moins fréquente sur vos blogs, meme si je viens les voir regulierement.....promis, je vais me rattraper:)))
Bon, voici un petit mini sans papier, peu d'embellissements, mais beaucoup de patouille...C'est un  mini sur ma fille, sur ce que j'aime dans sa personnalité et sur son caractère en général. Elle a choisi le titre, traduction directe de l'anglais.... et je ne sais meme pas si c'est francais....
Allez, place aux photos(vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand), certaines me plaisent moins que d'autres... et la derniere page mériterait d'etre scrappée....

Scrappp BIZZZZZZ et bonne fin de semaine!!!!!!!

IMG_6591

IMG_6593

IMG_6595

IMG_6597

IMG_6599

IMG_6601

IMG_6602

IMG_6604

IMG_6606

IMG_6608

IMG_6611

IMG_6613

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, merci pour ta visite chez moi, j'adore ce mini, la patouille est super réussie, harmonieuse et pleine de vie, c'est super, il y a aussi beaucoup d'autres réalisations que je trouve magnifique ! a tres bientot, Nathalie
S
Un mini extraaaaaa
P
Vraiment un très joli mini !!!<br /> Bizzz et bon dimanche
L
j'adoooooooooooooore la patouille alors là j'admirrrrrrrrrrrrrre <br /> bizzzzzzzzz
S
une petite merveille! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité