Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
24 août 2010

Me revoila!!!!!!

Tout doucement.... apres deux mois sans post!!!!!!!!!!Aie, aie, aie...... Mais bon, j'ai passe 6 a 7 semaines en France, sans quasiment scrapper, ben oui, faut pas trop remplir les valises, sinon je ne peux plus rien ramener......Et au retour je me suis lancee dans le rangement!!!! Trier, jeter, ranger!!!!!!!!!! Faut dire que je garde toujours tout et les placards explosent!!!!
Je me suis donc lancee dans la deco de boites qui attendaient bien sagement sur les etageres...
Les deux premieres sont des boites donnees dans les restos pour mettre les restes du repas; et oui, aux US, on ramene les restes a la maison. La deco est tres sobre, je dois mettre un titre sur la plus claire, et elles serviront pour Noel.

IMG_6533

IMG_6531

Celle-ci est pour ma petite puce.
IMG_6535

Et avec tous les papiers que je n'utilise plus, et j'en ai..... je me suis lancee dans la realisation de pochettes cadeaux, style les pochettes de la Fnac. La deco est quasiment inexsitante mais je trouve que les papiers suffisent a eux -memes. Je rajouterai des tags et voila! Et c'est bien pratique! J'en ai deja utilisees et ca a bien plu.Les plus grandes sont pour les BD, les autres pour des livres, pulls.... la aussi, je commence mon stock pour noel.
IMG_6527

IMG_6528

IMG_6526

IMG_6524

IMG_6522

IMG_6521

Et pour finir, une petite page faite avant les vacances, et que je crois... j'espere... je n'avais pas postee.

Et je file de ce pas vers vos blogs!!!!!!! scrapbizzzzzzzzzzzzz

IMG_0020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli tout ça !!!!<br /> Bizzzz
H
bon retour parmi nous!!<br /> j'adore la valise!!<br /> scrapbizz
M
waououh j'adore cette page !! très sobre et très chic !
O
et bien ! qu'elle créativité et production! c'est superbe! la valise est géniale
S
c'est vraiment superbe !j'admire !
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité