Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
23 juin 2010

Petits cadeaux

Tout d'abord une carte-mini pour l'anniversaire de mon papa. J'avais vu ce modele d'enveloppe dechiree sur plusieurs blogs et je me suis lancee. Et il aime les fleurs, d'ou la grosse fleur que j'ai decoupee, puis collee et decoree de strass. Quant a l'interieur c'est un petit mini-carte sobre et simple.

IMG_6409

IMG_6414

IMG_6412

Et un mini album pour ma maman avec quelques photos de notre dernier voyage a Hawaii.

J'espere que le soleil est enfin arrive chez vous. Il vient d'arriver chez moi! Ouf!!!!!

Scrap bizzzzzzzzzzz

IMG_6422

IMG_6423

IMG_6424

IMG_6425

IMG_6428

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Splendide ton enveloppe! j'aime aussi bcp ton album avec tous ces formats de page différents!<br /> soleil et chaleur aussi chez nous...enfin!!!<br /> bizzz
P
Ces deux projets sont très sympas. Je suis sure qu'ils ont fait des heureux.<br /> Je t'envoie un mail sous peu.
J
Génial la carte, j'adore l'effet déchiré, c'est une super idée! Et le mini, génial, j'aime beaucoup le côté destructuré avec des pages dans différentes orientations!, bravooo!<br /> Bizzz
V
Il est vraiment trop beau ton mini!!!<br /> J'adore ۰•●❤°☆ ‧°<br /> BIZ
S
C'est vrai que l'enveloppe est vraiment très sympa avec le papier déchiré
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité