Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
23 mars 2010

Home deco

Voici un memo pour une copine, mais qui risque d'atterir dans la chambre de ma fille car elle l'adore! C'est un papier Bazzil blanc, encré puis tamponné, collé sur une plaque métallique. Le socle est en bois et je l'ai peint avec de l'acrylique blanche puis tamponné. Le magnet rectangulaire , c'est en fait un support pour les "clear stamps", et j'y ai collé un papier en utilisant la merveilleuse colle "Diamond Glaze" que je viens de découvrir et qui est absolument invisible. Pour le deuxieme j'ai utilisé une pierre transparente sous laquelle j'ai collé un bazzil, des stickers et un aimant. Ca fait un peu effet loupe, j'adore! Je vais d'ailleurs realiser des magnets en utilisant des socles carres, pour belle maman avec les photos de ses petits enfants. Bon, je vous embete surement avec mes magnets, mais j'adore decouvrir de nouvelles choses!!!:)Et pour finir le petit bloc post-it. Le tout pas trop chargé, le but etant quand meme de pouvoir y "epingler" des notes!

Bizzzzzzzzzzzzzz et merci de vos passages!!!!!!!!

IMG_5786


Et une petite page (pas ma preferee...), toujours de L.A. avec les etiquettes que l'on peut trouver sur le blog Les Tortues et qui sont a tomber!

IMG_5792

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes ces pages<br /> bravo<br /> bises
M
Je suis admirative devant ta superbe page, j'adooorrrrrrrreeeee !!!!!
J
Très jolie réa le mémo! Bravo!
K
Il est très beau, ce mémo...!<br /> Une belle harmonie de bleu... tout en douceur... Tu m'étonnes que ta fille veuilles le garder!!!!<br /> Bon, ben...........tu vas devoir en refaire un autre.... :-)))))<br /> <br /> Ta page elle est dynamique ... et pleine de rires et d'énergie...!<br /> Vive les taches..................<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
c'est excellent ! vraiment magnifique
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité