Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
14 mars 2010

Los Angeles,2 suite...

Deux petites pages sur notre sejour a L.A.

La 1ere, sur laquelle j'apparais, fait plutot rare mais ma puce avait peur d'y aller toute seule... a ete prise a Universal Studios (genial!). Le sketch est peut-etre un sketch de Tempor'Elles, je ne sais plus....

La seconde d'apres le dernier sketch de Tempor'Elles, sur laquelle je mets a l'honneur ma petite pile electrique, qui ne s'arrete jamais sauf.. pour lire!

Bonne semaine a vous et merci de vos passages chez moi!!!


IMG_5771

IMG_5763


jeudi100311claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont colorées et gaies comme je les aime, bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
J'aurais aussi été impressionnée par Schreck ! La page que tu as faite de cette visite est très jolie et la deuxième transmet très bien l'effet "pile électrique" !<br /> Bises
P
Et voilà encore deux très jolies pages !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
S
OHHHH LA LA !!<br /> j'admire ! le jour où j'en serai là ! hihihiih !<br /> bravo !
J
Superbes tes pages, j'adore le papier de fond de la 2ème
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité