Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
7 mars 2010

Los Angeles

Une petite page de ma puce se promenant dans les rues de Los Angeles lors de notre rapide sejour il y a 15 jours. J'adore cette serie de photos et ma puce s'est bien pretee au jeu. J'ai joue sur l'eloignement puis le rapprochement.
Et j'ai encore utilse du rouge et noir, couleurs assorties a la super casquette venant du magasin "American Girl", qui ne se trouve que dans quelques villes des US.....


Merci, merci pour tous vos messages!!!!!!:)))))

IMG_5692

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la dynamique créée par tes photos et ta patouille. Ta page est une vraie merveille. Bravo<br /> Bises
M
Magnifique ta réa et j'ame beaucoup sa mise en page, bravo !!!<br /> Bisosu et bonne semaine à toi.
M
J'aime beaucoup la manière dont tu as mis en page ces super jolis clichés !<br /> Bises
F
Très chouette ta page avec des couleurs bien sympas pour L.A§§§<br /> Bisessss
M
c'est superbe ! les motifs rappellent parfaitement L.A!<br /> ta fille est trop mimi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité