Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
20 décembre 2009

Mini

Un petit mini pour ma belle-soeur, tout simple, sa structure ne permet pas d'embellissements 3-D, et je voulais qu'elle puisse le garder dans son sac, la couverture devait donc elle aussi etre simple. Donc, de la patouille, des tampons et un seul papier.
J'ai fait avec les photos que j'avais, pas toujours top, j'ai donc voulu des textes assez generaux, elle pourra ainsi changer la photo si elle le souhaite. Et mes photos non plus ne sont pas top, le ciel est gris, pas de soleil et meme dehors il a fallu le flash!
Bizzzzzzz et bonne semaine :)

IMG_5275

IMG_5278

IMG_5279

IMG_5281

IMG_5287

IMG_5289

IMG_5290








Publicité
Publicité
Commentaires
L
je file m'en inspirer... une petite idée pour mettre en scene mon petit paradis vosgien
J
très sympa ce mini bizzzzzzzz
T
MERCIIIIIIIIIIIIIIII comme je te l'ai dit de vive voix c'est magnifiqueee, je l'attend avec impatience
L
ah la la grace à ton petit mot , je viens faire ta connaissance et j'adore ce que tu fais !!! vite vite vite la newsletter !! passe de tres bonnes fetes !!!!
M
J'aime beaucoup ton mini.<br /> Je profite de mon passage^pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité