Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
29 novembre 2009

Toi....

Une petite page qui a beaucoup plu a ma fille... jusqu'a ce qu'elle voit "boudeuse", "insatisfaite". Et pourtant , c'est bien elle... mais elle a tellement d'autres qualites qu'on lui pardonne facilement. Ici, c'etait le week-end de Thanksgiving; 4 jours de conge ca fait du bien!
Merci, merci, merci de vos detours chez moi; c'est tellement agreable de lire vos coms!

IMG_8418

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en voyant cette page je sais que je suis deja venue pas ici elle m'avait trop tapée dans l'oeil ...j'adore
L
Cette page est superbe. Une belle harmonie des couleurs et de la photo.
G
j'aime beaucoup cette page !!! le papier de fond est magnifique !! j'ai le même mais n'ai pas su l'utiliser contrairement à toi qui a réussi une page toute en finesse !!! bravo
V
tu y penses hein à me l'envoyer cette photo ??
H
superbe cette page, elle est très "classe" grâce aux tons que tu as choisi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité