Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
15 novembre 2009

Ma douce

Une petite page pour terminer la semaine. J'adore cette photo de ma grande puce. C'est tellement elle: douce, gentille, serviable... bon, elle n'a pas que des qualites, mais quand meme....
Et j'ai flashe sur ces papiers de Bo Bunny, qui font un peu St Valentin...
Et voila le resultat!
Merci pour tous vos passages et vos gentils mots qui me surprennent toujours. Bonne semaine!!!!!!!

IMG_8361

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou sylviana, c'est super joli ! bravo !<br /> bizzz'
P
merci de ton petit passage par chez moi et j'en profite pour venir par ici. je tombe sur cette créa qui est super belle. la photo trop jolie et la mise en page j'adore.
D
Magnifique, ton blog ! et en plus, tu as une puce superbe !<br /> Bises. Danielle.
H
superbe, j'adore ta page!!
B
Tres belle page et ce contraste avec le rouge et le noir rend superbement .<br /> Il faut dire aussi que ta photo est res belles<br /> <br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité