Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
11 novembre 2009

Carte accordeon

J'avais vu ce tuto de carte sur le site de Scrapyfree et je m'etais dit qu'il fallait que je la fasse. Et en voyant celle, superbe, realisee par Valsora (dont je me suis inspiree) pour ma petite puce, j'ai decide de me lancer et d'en faire une pour les 10 ans de ma grande qui approchent tres vite.... Derriere, sur le grand rectangle j'ecrirai un petit mot, et sur les cotes, derriere, j'ai colle des petites bandes bleues sur le papier a motif et j'ecrirai ses gouts du moment (livre, film, couleur...)

Et encore un grand merci pour tos vos commentaires. Je les adoooooooore!!!!!!!!

IMG_8341

IMG_8343

IMG_8333

IMG_8334

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réa!! j'adore
H
superbe, et c est une très bonne idée!!!
S
Scrapyfree, merci de ton passage sur mon blog et oui, bien sur, tu peux mettre ma carte sur ton blog. Ca me ferait plaisir! Merci!
B
c'est super beau et tres original;<br /> bravo;<br /> j'aime bcp
A
je l'ai vu cette carte elle est très chouette réaliser...sympa pour une carte cadeau<br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité