Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
7 novembre 2009

Petit mini

Suis super contente!!! J'ai gagne sur le blog de Mariou avec ma petite page Clean and simple. C'est la premiere fois que je gagne, alors.......
Sinon, voila un petit mini tout simple, avec des photos de .... l'an dernier....D'ailleurs, en le voyant, je me dis que je vais entourer toutes les pages de feutre blanc.

Merci de vos adorables commentaires. Bon week-end.

IMG_8000

IMG_8001

IMG_8002
IMG_8003

IMG_8004
IMG_8006

IMG_8005
IMG_8014

IMG_8016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée d'entourer toutes les pages de blanc...<br /> ça réhausse le tout...bizzzzzzzzzz
C
Génial ce mini, la forme me plait beaucoup et ces photos doivent te rappeler de beaux souvenirs de famille. <br /> Bizzz
B
TRes bonne idée le contour en blanc.<br /> Tres joli cet album.
J
très sympa jolis ons biz
C
il est génial!<br /> bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité