Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
23 octobre 2009

Des cartes

Deux petites cartes d'apres un tuto que vous pouvez ICI sur la Compagnie des Elfes. J'ai trouve l'idee geniale. J'ai fait quelques modifs par rapport au tuto. J'ai rajoute du papier transparent et sur celle de Noel je n'ai pas mis de ruban mais j'ai rajoute des languettes. En faisant une encoche dans les languettes on doit pouvoir mettre le ruban. Mais la, je trouvais que ca suffisait.

Elles ont l'air un peu deglingue sur la photo , mais je vous assure qu'elles sont bien droites et les constuctions sont tres precises!!! Si, si, si!

Merci de vos passages.

IMG_8142

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolies biz
H
c est une bonne idée ces cartes, elles sont très jolies<br /> scrapbizz
C
Géniale, elles son trop mignonnes tes cartes.<br /> <br /> Biz
C
elles sont extras!<br /> j'adore!
P
Trés jolies tes deux cartes, j'ai aussi rajouter du pvc pour protéger le devant de la boite.<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité