Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
14 octobre 2009

Des pois...

... pour repondre au challenge sur Color your world et pour scrapper cette photo de ma puce que je trouve superbe! C'est sa sixieme rentree scolaire et c'est la premiere fois que la photo de classe est reussie! Waouhou!
Quant aux pois, il n'y en n'a pas trop, trop... juste la bonne dose:)
Je vous souhaite une bonne semaine et merci pour vos commentaires qui me touchent toujours enormement!

IMG_8073

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tout simplement biz
F
Jolie page pour 1jolie frimousse!
R
Oh! c'est super joli! j'aime bien cette ficelle enroulé avec le petit ruban.
S
de très belles couleurs
A
Qu'il est beau ce papier!! En parfaite harmonie avec ta photo! Et les petites touches de jaune donnent beaucoup de gaieté!<br /> Merci pour ton com!<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité