Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
1 juillet 2009

Mini pour La fete des peres

Un petit mini pour mon papa, fait d'apres le tuto que vous pouvez trouver ICI.
Pas tres douee avec l'ordi, j'ai du decouper des etiquettes pour cacher les visages, car je ne sais pas comment mettre du flou sur les visages.......:(

Merci de venir sur mon petit blog et bonnes vacances a celles et ceux qui y sont deja!!! Courage a ceux qui n'y sont pas encore!!!!

IMG_7236

IMG_7240

IMG_7234

IMG_7247

IMG_7251

IMG_7242

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussis ce cadeau, BRAVO!
S
Un très beau mini, bravo
V
Il a dû être content ton papa! C'est drôlement sympa!
C
très joli mini, il a dû être bien content ton papa. Biz
L
Un très beau cadeau pour ton papa.<br /> Il est superbe ton mini. J'aime bien ces papiers là!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité