Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
16 juin 2009

Reas du jeu de la fete des meres

Les resultats etant donnes, je peux mettre mes petites reas du jeu de la fete des meres sur le forum de la Boita scrap.
J'ai pas gagne mais je me suis eclatee!

Ma preferee en premier. J'ai du suivre un combo de couleurs.
IMG_6890

Celle-ci c'etait un combo de couleurs et je devais creer deux objets. J'avoue etre contente de ma pallette et de mon chevalet...
IMG_6937

Celle-ci c'etait un scraplift.

IMG_6945

Encore un scraplift.

IMG_6969

Celle-ci m'a donne du fil a retordre... c'etait un scraplift avec des fleurs partout.....

IMG_7032

Un sketch.

IMG_7046

Et encore un combo de couleurs.


IMG_7059

Toujours la? Merci de votre passage!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toutes ces pages! <br /> Bravo.
P
Quelle production!! Elles sont extras!! bravo
C
Et bien, quel travail!!! Je suis du même avis que toi, ma page préférée est aussi la première et dans un style différent, j'aime aussi beaucoup la page Gardens.<br /> Bonne soirée.<br /> Biz
S
De très belles réas
V
Du beau boulot ! Sur la page "ma puce" c'est toi qui a fait le fond de page ?? en tout cas, cette page est très belle ! Art class aussi !! Et Puis gardens... et puis bravo, voilà !!! tu t'es bien débrouillée !!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité