Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviana
16 mai 2009

Lift

Tout d'abord un grand merci pour vos passages sur mon petit blog!!!!!!! C'est une surprise a chaque fois que je vois un nouveau commentaire:)))))))

1er lift que je fais et 1ere fois que j'utilise des papiers Sassafrass. C'est a l'occasion du defi sur Scraploved.
J'ai voulu faire une page sur les essentiels de ma petite puce. Et j'ai ete tres touchee par sa reponse: "ma famille, bien sur!". 'ma soeur, mon papa et ma maman." Et moi qui pensais : BD, tele, ipod, nintendo...!

IMG_6515

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page !!<br /> BIzzzz et bon dimanche
J
Il faut oser utiliser les Sassafrass, et là tu t'en sors super bien !!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité